Wanted! Mails aux députés

Vous aussi souhaitez introduire le Referendum d’Initiative Citoyenne dans la constitution belge ? Il reste :

Il suffit de cliquer sur les boutons suivants pour le faire !

En effet, il faut réunir AVANT LE 16 AVRIL un maximum d’engagements ferme de nos représentants en faveur de l’introduction du RIC dans notre constitution. De nombreux articles en parlent sur ce site.

Voici la version française, pour un premier envoi à vos représentants. Ils sont tellement nombreux que les envois doivent se faire à l’aide de 2 groupes de destinataires, il y a donc 2 boutons.

Il suffit de cliquer sur le premier bouton ci-dessous et votre fenêtre d’envoi d’email apparaît entièrement complétée avec les bons destinataires ainsi que l’objet et le texte. Vous pouvez évidemment modifier ces informations à votre guise … pensez à copier vos modifications pour le second email ! Il suffit alors de cliquer sur « Envoyer » et de fermer votre fenêtre d’eMail, puis de cliquer sur le second bouton ci-dessous et de recommencer l’opération.

À chaque email vous pouvez joindre le document suivant : https://democratieparticipative.be/wp-content/uploads/2018/12/AVIS-DE-RECHERCHE-DEPUTES-SOUTIEN-RIC-FR.pdf

Nous vous demandons cependant de ne pas « spammer » les boîtes emails de nos représentants. Ceci dit, si vous n’obtenez pas de réponse dans un délai raisonnable, un ou deux jours ouvrés nous semble correct, vous pouvez alors envoyer un email de rappel, les boutons se trouvent plus bas.



Si vous n’avez pas eu toutes les réponses, vous trouverez ci-dessous les boutons qui envoient un email de rappel à nos représentants.

ATTENTION ! Veuillez supprimer de cette liste les adresse email des personnes vous ayant déjà répondu !

Le but de cette campagne n’est PAS de spammer nos représentants !